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Les étapes préalables

Avant la mise en place de la première prestation, un référent réalisera une évaluation des besoins et des attentes du bénéficiaire afin de concevoir un projet de vie.

Ce projet permettra de définir les prestations qu’il est nécessaire de mettre en place mais aussi leur fréquence. Il sera réévalué 1 fois par an.

Lors du premier contact, les documents suivants vous seront remis : Un devis gratuit est établi pour toutes prestations dont le tarif mensuel est égal ou supérieur à 100 € par mois ou sur simple demande.

Livret d’accueil avec les tarifs de l’année en vigueur. Un exemplaire du contrat. Cahier de liaison.

Mode de prise en charge

Pour accéder à nos services, la demande de prise en charge peut être émise de deux canaux différents :

La demande provient du futur bénéficiaire directement, notamment lorsqu’il s’agit d’un couple, d’une personne autonome ou dans le besoin.

Elle peut aussi provenir des médecins, de la famille, de l’assistante sociale, des tuteurs ou de l’aidant.

Modalités de remplacement

En cas d’absence de l’intervenant(e), nous nous engageons à effectuer le remplacement par un(e) autre intervenant(e) le plus tôt possible tout en prenant en compte les priorités relatives à l’état de santé des usagers et des missions à effectuer (le remplacement est réalisé sous 48 h).

Nos conditions tarifaires

La durée minimale par prestation est de 2h (sauf pour le maintien à domicile) Modes de paiement acceptés :

› Le prélèvement automatique (pour les prestations régulières)

› Les chèques emploi service universels pré financés (pour les prestations régulières et ponctuelles)

› Le paiement par chèque bancaire (pour les prestations ponctuelles)

La grille tarifaire de nos prestations est systématiquement remise à tous nos clients avec le présent livret.